Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code :

Je souhaite simplement insérer le shortcode de mon slider (Revolution slider) dans ma modal bootstrap comme ce dans le code suivant :

<button type="button" class="btn-primary btn-block" style="background-color:black; border-color:white" data-toggle="modal" data-target="#myModal2"> Qu'est ce qu'un slider d'images ? </button> <div class="modal fade" id="myModal2" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="myModalLabel"> <div class="modal-dialog-lg" role="document"><div class="modal-content"><div class="modal-header"><button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-label="Fermer"><span aria-hidden="true">×</span></button><h3 class="modal-title" id="myModalLabel">Qu'est ce qu'un slider d'images ? </h3></div><div class="modal-body" style="font-size:18px">Le slider d'images permet de faire comprendre des la page d'accueil les informations essentielles de votre entreprise en images<br>Voici quelques exemples de Slider d'images :<br>Slider d'images pôur un restaurant<br><br>[rev_slider Exemple de slider]<div class="modal-footer"><button type="button" class="btn btn-success" data-dismiss="modal">Revenir au simulateur de devis</button></div>
Entourez votre code pour bien le mettre en forme

Ce que j'obtiens

La visualisation du shortcode et non du slider d'images

Merci d'avance de prendre de votre temps !

Aucune réponse