Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai ce message dans les logs de mon serveurs, et j'ai une erreur 500 quand je veux afficher mon script. Le script en lui même fonctionne très bien.
[Mon Dec 26 16:45:04.735224 2016] [fastcgi:error] [pid 8817:tid 3051353136] [client 83.152.36.156:54870] FastCGI: comm with server "/usr/lib/cgi-bin/php5-fcgi" aborted: idle timeout (30 sec)
[Mon Dec 26 16:45:04.735404 2016] [fastcgi:error] [pid 8817:tid 3051353136] [client 83.152.36.156:54870] FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/usr/lib/cgi-bin/php5-fcgi"
J'ai rajouté ça dans mon VirtualHost :
<IfModule mod_fastcgi.c>
FastCgiExternalServer /usr/lib/cgi-bin/lz-fcgi -socket /tmp/lz-fcgi.sock -idle-timeout 900 -user user -group group
AddHandler lz-fcgi .php .php3 .php4 .php5 .phtml
Action lz-fcgi /lz-fcgi
Alias /lz-fcgi /usr/lib/cgi-bin/lz-fcgi
</IfModule>
Mais bon visiblement cela ne change pas.
Vous avez des idées ?
Merci et bonnes fêtes à tous
Je le remonte un peu car j'ai beau regarder sur Google je ne trouve rien. Si vous avez des réponses
Il nous faut plus de détail sur ton script.
Là ce qu'on peut comprendre :
On peut donc déduire :
Salut,
Je viens de regarder et j'ai bien php fpm et pas fast_cgi. J'ai tapé dpkg -l |grep php5-cgi
et je n'ai aucun résultat. J'en deduis donc que je n'ai pas fcgi.
De plus, dans mon dossier /etc/php5/, j'ai un dossier fpm. J'ai donc bien php5 fpm d'installé.
Mon script, converti juste un fichier ical en un fichier json plus lisible. Donc oui il peut mettre un peu de temps mais avant cela n'avait jamais planté. Et je n'ai rien installé de nouveau sur mon serveur.
EDIT: Peut être que j'ai fcgi car j'ai suivis le tuto de Grafikart pour installer PHP en FPM
Es-tu sûre de ne pas avoir une boucle infinie ? As tu essayé de relancer à partir d'un fichier iCal dont tu es sûre de la structure ? le fameux fichier iCal qui fait planter ?
Tu dois investiguer sur ton script avant de te pencher sur ta configuration PHP.
Fait aussi un ps aux | grep php
tu verras quel processus tourne, php-cgi ou php-fpm.
Salut,
Désolé du temps de réponse long, j'étais sur un gros projet.
Je viens donc de tester le grep et j'ai bien php-fpm qui tourne