Bonjour.
Montres nous plutôt la requête que tu fais, car d'après l'erreur la base de données reçoit quelque chose comme : '\r\n\t\t\tSELECT art...' et à priori c'est lorsque tu fais appel à ta méthode getLast de App\Table\ArticleTable.
Bonjour,
je suis actuellement entrain de suivre la formation de POO php et je suis au chapitre refactoring. Mais je suis bloquer car j'ai une erreur que je n'arrive pas du tout à résoudre. PLEASEEEEEE!!!!
voici le code erreur :
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near '?' at line 4 in E:\Serveurs\www\Blog2\core\Database\MysqlDatabase.php:36 Stack trace: #0 E:\Serveurs\www\Blog2\core\Database\MysqlDatabase.php(36): PDO->query('\r\n\t\t\tSELECT art...') #1 E:\Serveurs\www\Blog2\core\Table\Table.php(43): Core\Database\MysqlDatabase->query('\r\n\t\t\tSELECT art...', 'App\Entity\Arti...', false) #2 E:\Serveurs\www\Blog2\app\Table\ArticleTable.php(18): Core\Table\Table->query('\r\n\t\t\tSELECT art...') #3 E:\Serveurs\www\Blog2\pages\articles\home.php(4): App\Table\ArticleTable->getLast() #4 E:\Serveurs\www\Blog2\public\index.php(19): require('E:\Serveurs\www...') #5 {main} thrown in E:\Serveurs\www\Blog2\core\Database\MysqlDatabase.php on line 36
Et mon voici les code de mon fichier MysqlDatabase.php
3 réponses
Bonjour et merci Lartak,
voici le code de ma classe ArticleTable, mais je ne vois pas du tout c'est quoi l'erreur de mon code :
Merci Lartak,
j'ai réussi à résoudre mon problème.
:)