Perso j´ai fais de l´upload sous ionic en utilisant la directive ng upload. (L´API attend un objet FILE). Ca fonctionne nickel et pas besoin de plugin cordova :)
Je développe une application mobile utilisant un cadre ionique. Je veux télécharger des fichiers pris dans la galerie à un serveur php. J'utilise le plugin file-transfer de cordova pour le faire fonctionner, mais il ne fonctionne pas bien. Mon application atteint le serveur, je suis sur parcequ'il m'indique la taille du fichier dites-moi la taille du fichier uploadé, mais le fichier et les autres parmetres ne sont pas transferés. Qu'est-ce qui ne va pas? Comment puis-je résoudre ce problème?
Je fais le test en choisissant par défaut un fichier nommé "lol.jpg".
Je teste sur mon serveur avec un var_dump:
ça me donne le resultat suivant:
aide svp
4 réponses
Ok, je vais regarder ce que ça donne
J'ai fais comme ça car justement l'API attendait du $_FILES. Sinon j'aurais fais avec le plugin cordova en passant du base64 je pense. Mais vu que j'avais pas la main sur l'API REST , j'ai pas eu d'autre choix =)
Le fichier est uploader sur un hebergement que m'a permis d'utiliser un ami. mais quand je teste en local(avec Wamp), les données envoyées sont vides.