Qui suis-je

Je me nomme Alexandre NAVARO, je suis en Terminale ES, et je m'exèrce au développement web depuis plus de 5 ans. Je suis passionné par la création de site web, et je me spécialise aujourd'hui dans l'utilisation du framework Symfony 2 et 3, car ça me permet de créer des sites web rapidement, proprement, sécurisés, et complets.

Mes compétences

Voici ma maitrise des différentes technologies que je connais:

  • HTML/CSS - Confirmé
  • SASS - Confirmé
  • JavaScript (principalement jQuery) - Intermédiaire
  • AJAX - Intermédiaire
  • Sockets - Débutant
  • PHP - Intermédiaire (ce langage est très vaste)
  • SQL - Intermédiaire
  • REST API - Débutant
  • Symfony - Intermédiaire (framework très complet)
  • Bootstrap - Confirmé
  • API PayPal - Intermédiaire

Cette liste n'est pas exaustive.

Service proposé

Je propose mes services afin de vous créer un site web sur mesure basé sur Symfony 2 ou 3. J'utilise la plupart du temps une base de bootstrap par facilité pour le positionnement et pour les éléments basiques (boutons, formulaires, ...); tout en créant un thème personnalisé à l'aide de Compass et SASS. Je développe localement sur un ordinateur sous linux, et je donne un accès privé à mon serveur web à mon client afin qu'il voit l'avancement du site en direct, pour essayer de modeler le site à l'image qu'il attend précisement.
<br />Une fois le site terminé, l'installation du site sur un serveur web est comprise gratuitement dans la commande, ainsi que la formation du client à l'utilisation du backend. Cependant la configuration d'un serveur web sur une machine linux sera en supplément dans la commande.

Nous contacter

Pour passer une commande, je vous pries de passer par le formulaire de mon site web en bas de page: http://navalex.net
<br />Ou bien de directement par mail: alexnava@hotmail.fr

<hr />

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Cordialement, Alexandre NAVARO.

5 réponses


Bonsoir.
Je voudrais juste savoir ce que tu ne comprend pas dans le terme : Offre d'emploi ?
Lorsque tu as créé ton sujet, tu as bien du voir le message de notification, dans lequel il est indiqué :

Cette section est réservée aux offres d'emploi

Une offre d'emploi, ce n'est pas une recherche d'emploi et la section n'est pas non plus pour de la publicité.

Pour jouer on peut ajouter:

  • Absence des mentions légales et donc du siret (travail au black ?)
  • Site perso à l'arrache !

Et cette phrase que j'adore:
"En cas de demande de configuration du serveur, je ne m'occupe que des composants essentiels pour le bon fonctionnement du site."
Pour le reste demerdez vous.

Un travail de pro.

C'est bien de commencer jeune, mais sincèrement, on est plus a l'aube des années 2000, si tu fais du travail, au black ou autre et que tu fournit un service médiocre, ça se sera sur la place publique et bonjour pour faire du freelance plus tard sans compter que tes clients vont te demander dédommagement. Fait le pour toi, des projets perso ou autre, mais vraiment fait attention, c'est pas parceque tu sais manipuler des outils que tu vas venir faire de la plomberie chez les gens à moins que ça soit des connaissances et que c'est pour rendre un service.

@GhostCheater, @galyb +1

Je t'encourage à continuer sur cette voie, mais prends en considérantions les remarques citées précedemment, notamment celles de @galyb. Si tu proposes un service de dev web rémunéré, il te faut un SIRET et au moins le status d'AE.
Concernant ton site, il manque globalement de finitions et ne fait pas sérieux du tout. Retravaille ta charte graphique, ton wording et l'orthographe (il y a pas la de fautes).

C'est très bien de vouloir prendre sa vie en main comme ça. Peu de jeunes de ton âge arrivent à ce résultat si tôt dans leur vie. Néanmoins, une des qualités des entrepreneurs est de savoir écouter les autres et se remettre en cause. Alors prends en compte ce que te disent les autres, améliore ton site, inscrit toi en AutoEntreprise pour obtenir un numero de Siret, ajoutes les mentions légales et conditions générales de vente, et surtout fait en sorte que tout fonctionne sur ton site car tes imagettes de réalistion ne mennent qu'à des liens rompus pour l'instant. Il faut aussi que tu démontres ce que tu sais faire. Hors dans les libellés de tes réalisations je ne vois pas de vrais gros site qui mérite l'utilisation de symphony. Réalise un vrai gros site bien technique et place le dans tes réalisations pour montrer tes compétences sinon tes clients n'auront jamais confiance en toi. Et je rejoinds @Dann-l: dire "demerdez-vous" à un futur client, c'est le faire fuir avant même de savoir ce qu'il veut. Aller Courage, tu as du chemin à faire, mais c'est normal.