Bonjour,
Voulant tester la v2 de Vue, j'ai repris un code que j'avais déjà dans sa v1.
C'est quelque chose de simple:
Double cliquer sur une div avec du texte pour le transformer en <textarea> et lorsqu'on quitte le champ textarea (blur), qu'il redevienne une div texte. Basique.
Seulement sous la v1, je n'ai aucune erreur, et ça fonctionne "bien".
Par contre sous la v2 j'ai ceci:
(jsfiddle)
vue.min.js:6 Uncaught TypeError: Cannot read property 'removeChild' of null
at Object.Ze [as removeChild] (vue.min.js:6)
at r (vue.min.js:6)
at n (vue.min.js:6)
at v (vue.min.js:6)
at p (vue.min.js:6)
at m (vue.min.js:6)
at h (vue.min.js:6)
at m (vue.min.js:6)
at h (vue.min.js:6)
at m (vue.min.js:6)
Voici le code:
https://jsfiddle.net/6shrbq5q/ - version vue1.0.26
https://jsfiddle.net/t5top279/ - version vue2.0.0-rc.5
Merci
Re moi.
J'ai réussi à résoudre le problème en y mettant des v-show au lieux des attributs v-if/v-else. (Voir ici: https://jsfiddle.net/t5top279/1/)
Ceci dit, si je continuais à garder mon premier code de la v2 ( https://jsfiddle.net/t5top279/ ):
En elevant l'attribut v-html="elTopicTextHtmlContent" (avec v-text ça bug aussi), que j'affiche la donnée avec la syntaxe moustache double {{ elTopicTextHtmlContent }}, ça ne bug PAS. Mais cependant, moi j'ai besoin v-html. et la syntaxe moustache triple {{{ }}} a été enlevé dans vue2.
Oui, il y a pas mal de changement, je regarde attentivement la doc (rc.) :-P
J'ai remarqué qu'avec une double utilisation de l'attribut ref (qu'ils ont un nom different ou non d'ailleurs) avec les attributs v-if/v-else: les attributs v-html et v-text bogues (dans mon cas, je ne les ai pas tous testés les attributs)