Salut,
Quand tu soumets ton form, tu as bien les logs dans ta console ? Tu n'as pas d'erreurs ?
Bonjour,
J'ai suivi la vidéo "Valider un formulaire avec jquery " de Grafikart et que j'ai adapté en objet jquery . Mon soucis, c'est comment ajouter un loader ou un message annonce l'envoi du formulaire quand l'utilisateur clique sur le bouton "envoyer" , sur le même bouton la valeur du value du bouton submit change qui devient par exemple : envoi en cours . Et si les champs ne sont pas bien renseigner , la valeur du value redevient automatique au nom initial : envoyer
Vous trouverez mon code ci-dessous !
Merci
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire
Entourez votre code avec ce symbole ```
Salut,
Quand tu soumets ton form, tu as bien les logs dans ta console ? Tu n'as pas d'erreurs ?
Salut,
Et non je n'ai pas d'erreur tout marche très bien ! Mais la valeur du value du bouton "envoyé" ne changre pas quand les champs ne sont bien renseignés pour redevenir "envoyé", cose que j'aimerais arriver à faire !
Mon form :
Salut !
Essai ceci :
Je t'ai créé 3 nouvelles méthodes :
showError(), btnProcess() et btnInit().
, mais bon ça peut encore s'améliorer. d'ailleurs j'aime pas trop la façon dont tu nommes les noms de tes méthodes (monSubmit(), stopChamp()), il faut que ça soit à la fois parlant...
var $submitBtn = $('[type="submit"]', this) * (car sinon s'il y a plusieurs formulaires, tous seront executés en meme temps... :c)
@PhiSyX C'est un script générique que j'ai fait, à lui de l'adapter selon ses besoin ;)
Salut KIv,
J'ai essayé ton bout de code mais pas de changement ! Merci
En es-tu certains !?
Erreur dans les logs ? que ce passe-t'il réellement ?
Car chez moi les vérifs des champs fonctionnes avec les messages d'erreurs qui s'affichent.
Puis lorsque tout est correcte le bouton change d'état.
Puis à toi de procéder en ajax pour la suite.