Bonjour,
Je suis débutant en php que j'essaie d'apprendre et surtout comprendre :)
Mon topic concerne le tutoriel (créer un portfolio de A à Z), j'ai un souci ou plutôt deux avec la partie réalisation :
-1 Quand je travaille en local avec WampServer ma nouvelle réalisation n'est pas enregistrer dans la bdd
-2 Si j'heberge mes fichiers en ligne, ma réalisation est bien enregistré dans ma bdd. mais j'ai remarqué que a l’Edition d'une réalisation existante, si je modifie (Nom de la réalisation) avec un nom qui contient des guillemets et bien tout ce qui est après guillemet est supprimé!
par-exemple si j’écris (ceci est une page d'exemple) le nom de ma réalisation a l'affichage me donne (ceci est une page d) le ( ‘exemple) est supprimé !
après des heures à essayer de résoudre ceci tout seul sans succès, j'aimerai avoir vore aide afin d'avncer :-)
Cordialement.
C'est du vieux tous ça !! si tu veut je te passe tous mon code en ALPHA j'y ai adjoint un forum et amélioré le code
1- Système de commentaire par article avec activation dans l'administration
2 - Système de d'article par catégorie avec envoie d'image avec mise en avant ou non
3 - Le forum avec catégorie
4 - Gestionnaire de membres et avatar avec gravatar
Etc...
Je suis seul a bosser desus mai je peut te filler les sources ou préfère tu le faire seul ce qui a mon avis et mieux pour apprendre.
Qu'est-ce que cette réponse ?
Tu viens demander de l'aide ou est-ce que tu nous prend pour des idiots ?
Salut,
Je suis désolé j'ai utilisé mon smartphone pour écrire mon message, sur l’écran de mon portable les boutons sont mal positionné j'ai du appuyé n’ importe où sans le vouloir, j’ai même appuyé sur le bouton résolu par erreur.
En tout cas merci à vous d'avoir répondu.
pour répondre a ton message neecride, j'ai déjà un forum avec 11000 membres (fluxbb)