Bonjour tout le monde,
Je souhaite créer une simulation de paris en ligne spécialisé dans le e-sport.
Il n'y aura pas d'argent en jeu, mais un système de points.
J'ai déjà avancé sur la base (connexion, inscription, administration) mais je lutte sur le système de paris.
J'ai créer deux tables (teams, matchs).
La table team :
La table matchs :
Pour le système de paris en soit j'ai créer un fichier pour chaque match avec la possibilité de pouvoir miser pour chaque équipe.
Mais comme les paris seront fermés 1h avant chaque match, il me faudrait un script afin de vérifier les paris des internautes et de reversé les sommes gagnés aux parrieurs gagnants.
Si vous pouvez m'aider ça serait super sympa ^^
Merci d'avance de vos réponses.
Salut,
Sur quoi tu bloques concrètement ? Parce qu'à part nous demander de coder le système pour toi tu ne nous expliques pas grand chose...
Je te conseillerais d'utiliser une base de donnée plutôt que des fichiers. Et la réalisation est assez simple, j'ai fait quelque chose de similaire pour Le Rugbynistère.
Il te faut une table contenant les matches, et un autre contenant les paris avec l'id du match en question. Une fois le score de match rentré (e donc celui-ci terminé), il te faut simplement faire un script qui va comparer le score du match avec celui du pari et ainsi tu attribueras les points/l'argent selon ce qu'a parié l'utilisateur.
Comme le dit SquallX sans plus d'infos dur d'aider.
ps: Pour moi la base ce serait, dans ton cas, plutôt le système de paris et pas le reste ;)
Merci de vos réponses rapide et désolé de ne pas avoir détaillé un peu plus.
SquallX tu as répondu à ma question. C'est ce fameux script de comparaison de score qu'il me causé problème tout bêtement.