Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

je cherche simplement a afficher dans une iframe le site d'un compte twitter par exemple.

Entourez votre code avec ce symbole 
``` <ul class="nav navbar-nav navbar-right">
                    <li>
                          <a href="#" ><i class="fa fa-facebook fa-2x"></i></a>
                    </li>
                    <li>
                          <a href="https://twitter.com/MoMaNuS" class="zoombox" ><i class="fa fa-twitter fa-2x"></i></a>
                    </li>
                    <li>
                          <a href="#" ><i class="fa fa-youtube fa-2x"></i></a>
                    </li>
                </ul>

Ce que je veux

Donc dans la partie class="zoombox". Je pensais avoir compris il faut croire que non... pouvez m'aidez svp ...

Ce que j'obtiens

la box s'open mais iframe noir

8 réponses

Salut,

Oh LOL, Moman de StarCraft ?

Tu peux essayer de réexpliquer ton problème ? J'ai rien compris xD

Quand j'entends iframe, je pense à ce genre de chose :

<iframe src="iframe-demo.html" 
     width="320" 
     height="200" 
     style="border:2px solid orange">
</iframe>

Je ne vois pas pourquoi on parle de Zoombox ici, alors soit tu t'es un peu embrouillé, soit c'est moi qui passe à côté d'un truc (c'est probablement ça d'ailleurs) ^^

oui je suis en train de lui faire un petit site perso :).

Bah zoombox permet entre autre d'ouvrir une iframe en lightbox. Et si j'ai bien suivi le truc ma ligne du dessus devrai ouvrir une lightbox donc avec l'iframe de son twitter dedans. Mais non j'ai seulement un ecran noir qui s'ouvre

Bonsoir.
Tu ne te trompe pas concernant la manipulation, par contre, si tu regardes dans la console de l'inspecteur de ton navigateur lorsque tu cliques sur le lien, tu y verra ceci :

Refused to display 'https://twitter.com/MoMaNuS' in a frame because an ancestor violates the following Content Security Policy directive: "frame-ancestors 'self'".

Il ne semble donc pas possible d'afficher le contenu d'une page Twitter dans une iframe.

damn c'est franchement chiant ca ... je connais pas encore de ouf le javascript... Du coup yaurai un moyen de faire la meme chose que le widget twitter ? sans Devoir passer par la car leur bouton est vraiment a chie...

Que veux-tu exactement ?
Récupérer les tweets d'une page Twitter ?
Si c'est le cas, il te faut utiliser l'API de Twitter, Grafikart à fait un tutoriel dessus : Tutoriel Vidéo PHP » Afficher ses derniers Tweets.

pouvoir afficher le boutton twitter et le nombre de follow jai tout recup avec l'api c'est good ca. Maintenant c'est une fois que la personne appuie soit faire comme leur widget ouvrir en iframe, eux je crois que c'est embed ? je connais pas du trout et comme la personne follow sans ouvrir une nouvelle page reellement

Ah oui effectivement c'est moi qui ne comprend rien ^^

Désolé je ne m'y connais pas trop ici, par contre :
et comme la personne follow sans ouvrir une nouvelle page reellement
Ça il me semble qu'il va falloir le faire en AJAX, mais comme tu dis que tu ne connais pas encore bien le js ça risque d'être un peu chaud.
https://www.grafikart.fr/tutoriels/javascript/ajax-520

okey thx je vais voir ca j'espere avoir ma reponse avec ca du coup ^^