PDO SELECT en n'affichant pas certain truc

Par Cobryn, il y a 10 ans

Bonjour,

J'ai actuellement ce code:

<table class="table table-bordered table-highlight"> <thead> <tr> <th>Classement</th> <th>Pseudo</th> <th>Portefeuille</th> <th>Compte en banque</th> </tr> </thead> <tbody> <?php $i = 0; $req_selectRiche = $connexion->query('SELECT * FROM players ORDER BY bankacc DESC LIMIT 0,10'); $nbr_selectRiche = $req_selectRiche->rowCount(); if($nbr_selectRiche > 0) { while($selectRiche = $req_selectRiche->fetch()) { $i++; ?> <tr> <td><?php echo "#$i"; ?></td> <td><?php echo $selectRiche['name']; ?></td> <td><?php echo ''.number_format($selectRiche['cash']).'$'; ?></td> <td><?php echo ''.number_format($selectRiche['bankacc']).'$'; ?></td> </tr> <?php } } ?> </tbody> </table>

Qui me retourne un tableau, PARFAIT, sauf que dans ma base de donnée ,j'ai également une table adminlevel, je voudrais faire un SELECT * FROM players ORDER BY bankacc DESC LIMIT 0,10 et faire en sorte que si un resultats a adminlevel > 0 ça ne l'affiche pas.

Car les 10 premiers du classements affiché sont les admins (tous a adminlevel > 0) je voudrais faire un select en n'affichant pas les resultat adminlevel > 0

Un top 10 qui n'affiche que les joueurs ayant pour valeur adminlevel == 0

Quelqu'un pour m'aider ? :x

4 réponses

Axis, il y a 10 ans

Essayes quelque chose de ce style :

SELECT * FROM players WHERE id NOT IN (SELECT DISTINCT(playerid) FROM adminlevel) ORDER BY bankacc DESC LIMIT 0,10

Ou sinon donnes nous tes tables et tes colonnes

SLK, il y a 10 ans

Salut,

j'ai peur d'avoir mal compris mais, il ne faut pas juste ajouter un WHERE dans ta requête ?
Quelque chose comme ça :

'SELECT * FROM players WHERE adminlevel = 0 ORDER BY bankacc DESC LIMIT 0,10'
Cobryn, il y a 10 ans

Bonjour !

C'était en fait tout con et tout simple mais tu viens de me donner la réponse ^^
Merci.