Curl / Js

Par Sparkosis, il y a 10 ans

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

J'ai fais une fonction php qui permet de suivre en temps reel le téléchargement d'un zip

<?php $url = 'http://cabinet.laravel.com/latest_lumen.zip'; function progress($res, $totaldownload, $downloaded, $us, $ud) { static $last; $ind = @round($downloaded/$totaldownload*100);t if($last < $ind) echo $ind . str_pad(' ', 4096); flush(); $last = $ind; } function body($ch, $string) { $length = strlen($string); return $length; } function connect($url) { $ch = curl_init(); $opts = array(CURLOPT_RETURNTRANSFER => false, CURLOPT_URL => $url, CURLOPT_NOPROGRESS => false, CURLOPT_PROGRESSFUNCTION => 'progress', CURLOPT_WRITEFUNCTION => 'body' ); curl_setopt_array($ch, $opts); curl_exec($ch); curl_close($ch); } connect($url); ?>

Ce que je veux

Faire une barre de progression en jquery

Ce que j'obtiens

<div id="progressbar" value="1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 .."> en faite ma valeur en pourcent d'ajoute a chaque fois dans la valeur de ma progress bar

5 réponses

AlexJM, il y a 10 ans

le zip est téléchargé ou ? (sur le serveur ou sur le navigateur)

Sparkosis, il y a 10 ans

Des Lors qu'on accède à la page via le Navigateur Cela télécharge le zip sur un serveur dans le dossier

AlexJM, il y a 10 ans

Ca m'étonnerais qu'on puisse faire ça avec php, mais je vais tenter d'y regarder ;)

Sparkosis, il y a 10 ans

J'arrive à avoir un pourcentage mais ca écrase pas le contenu de ma div