Salut !
il faut mettre POST en minuscule (post)
Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Ce que je fais
J'essaye de faire un api avec la methode post , pour commencer j'essaye de tester ce code pour savoir quelle est la methode est appelé
Ce que je veux
je savoir quelle est la methode appelé
Ce que j'obtiens
pour la methode get ça a bien marché mais la methode post ne fonctionne pas !!!
5 réponses
Bonjour Nicolas , je vous remercie , j'ai changé post en minuscule mais quand je la teste avec DHC ( outil de test api ) , pour la methode get c'est bon mais pour la methode post ça ne fonctionne pas !!! j'ai obtenu l'erreur internal server error
As tu passer le token CSRF ?
Non , je veux juste tester cette methode , si vous pouvez me dire comment je peux le passer ? j'ai pas un formulaire , j'ai juste la route que j'ai montré
Hello,
Un peu de recherche ne ferait pas de mal.
Nicolas3891 a, à mon avis, la résolution du problème.
Cependant, je met ma main à couper que tu n'as pas regardé dans les fichiers de Logs laravel.
Si c'est une "Internal server error" fournit par Laravel, tu as forcément une trace (dans 99% des cas) dans les fichiers de Logs qui se trouve dans storage/logs/laravel.log.
Ensuite, si tu es en phase de développement, je te conseil d'activer le débug. Ca te permettra d'avoir les "vrais" erreurs au lieux de simples "Internal server error".
Edit : Suite à ton message, le token crsf est obligatoire lors d'un appel en POST.
Fait appel à la méthode csrf_token() pour l'avoir, et passe le en paramètre nommé _token via ton outil de test d'api.