Bonjour tout le monde,
Dans le cadre d'un projet au lycée, moi et plusieurs autres personnes avont été amenées à créer un jeu avec Processing (framework Java). Celui-ci est actuellement en développement mais le premier mini-jeux est fonctionnel.
Le but final du logiciel est une application regroupant 3 mini jeux : un bomberman, un simon et un escapiste; actuellement seul l'escapiste fonctionne.
En plus de cela nous souhaiterions proposer un multijoueur pour permettre de la compétition entre plusieurs équipes avec des temps et aussi une fonction permettant d'enregistrer les meilleurs temps.
Je viens donc ici pour vous présentez le projet mais aussi pour faire appel à votre imagination. En effet, comme vous pourrez le constater en lançant le jeu, seul deux cartes existent pour Escapiste (dont une sans intérêt aucun). Je voudrais donc savoir si des personnes ont des idées de niveaux à rajouter sachant qu'il n'y a pas de limite de blocs déplaçables ni de limite de taille.
De plus, actuellement le jeu est très moche donc si vous avez des remarques pour améliorer ça, avec plaisir :)
Trêve de bavardage, voici le lien du github : https://github.com/TheMineGeek/ISN
Dans le dossier Projet se trouve les sources ainsi que les executables. Faites attention à télécharger tout le dossier contenant l'executable sans quoi il ne fonctionnera pas.
Cordialement,
TheMineGeek