Bien le bonjour à tous !
C'est mon premier message sur ce forum, mais ce n'est pas ma première visite, ce site m'a bien souvent aidé à corriger des problèmes de css notamment, et je lui en suis bien redevable.
Je me permet aujourd'hui de venir vous présenter Web Podcasteurs, une communauté qui sous ses airs de "site pour youtubeurs" accueille en fait tout types de chaînes de tout types de plateformes vidéos. Le but est très simple : que les vidéastes se rencontrent, échangent, s'améliorent, voire collaborent etc.
Jusqu'à la semaine dernière, le site était en bêta. Aujourd'hui il est stable, mais toujours grandement perfectible. Je précise qu'il a été créé sous Drupal 7, cms ô combien célèbre, que j'ai appris à utiliser pour créer ce site. Du reste, le CSS est de moi et l'ergonomie de mon initiative. Ce que je n'assume qu'à moitié en fait parce que je sais que ce site pêche pas mal sur ce point. WP accueille de jeunes vidéastes, et c'est parfois difficile pour eux je le sais de s'y retrouver.
Je serai ravis que nous puissions donc échanger sur les points faibles de ce site qui n'en est qu'à ses débuts (bien qu'un forum lui ait précédé) et qui je crois mérite de grandir.
Merci de m'avoir lu, j'espère que nous aurons l'occasion d'en débattre !