Ok parfait,
je te propose ceci =>
Dans ta boucle
// dans ton js.
// dans ton css
Bonjour :) j'affiche dynamiquement des div à partir de la base et j'associe à chaque div une valeur d'ID de cette façon
while($row = $req->fetch())
{
echo'<button class="lien">Afficher détails</button>';
echo '<div class="sub_div"' .'id="' .++$i .'"' .'>';
echo'</div>';
}
Je veux que chaque bouton affiche la div courante on click , le probleme que tous les boutons generérs par la requete appliquent l'affet
de hide show seulement à la premiere div ?
y a t il une solution ? merci
Ok parfait,
je te propose ceci =>
Dans ta boucle
// dans ton js.
// dans ton css
@Balbert dsl mais ça reste le meme probleme tu peux voir sur http://capimmo.co pour me comprendre
@khaledBoussoffara
J'ai rien compris :) peux tu reformuler ta phrase.
j'utilise ce code pour afficher des div echo '<div class="hidden"' .'id="' .++$i .'"' .'>'; l'id est incrémental et j'associe à chaque div un bouton pour afficher et cacher la div courante par exemple div id ="1" avec son bouton afficher cacher et je veux que chaque bouton applique hide show seulement au div courant c'est à dire le premiere bouton affiche et cache seulement le div id ="1" le probleme que tous les boutons appliquent l'effet seulement au div 1
Mets ton code comme il faut à l'aide du bouton
Sinon, on voit pas ce que tu écris, le site interprétant les div etc.. comme tel si ils ne sont pas entourés des balises de code
voilà donc j'auais à chaque fois ```
div id="1"
div id="2"
pour voir le live demo visiter www.capimmo.co dans les artciles à vendre j'ai mi Afficher détails pour afficher et cacher un div mais vous allez remarquer que tous les boutons appliquenemt l'effet seulement à la premiere div
C'est normal, fait ceci =>
dans ta vue
1 - Envele les identifiants [displayText, toggleText] respectivement sur le lien et la div.
2 - Commente carrement ton lien.
3 - Faire ceci ->
// dans ton js
// dans ton css :
Voila voila .
Attention, je vois des duplications d'identifiants essaye de les corrigés aussi
Autant pour moi lol c'est =>
j'ai pas compris pourquoi l'effet s'applique au div qui précède
Verifie bien que le deuxième data-id vaut $id au lieu de ++$id