Bonjour,
J'ai trouvé un site qui pourra t'aider pour ton application en matière de drag 'n drop ----> How to Drag and Drop in Javascript
Voici une retranscription du code complet:
Ou sinon je te suggère d'aller voir la superbe tuto de Grafikart.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de développer une petite application web afin de m'entrainer au développement web (HTML/CSS/JAVASCRIPT).
Je viens ici pour vous demander de l'aide et des idées pour la réalisation d'une partie.
Je vais mettre un systeme de drap and drop en place et je voudrais que l'utilisateur déplace des logo dans des petites cases séparées comme ceci :
logo | logo | logo | ...
Seulement je ne sais pas trop comment materialiser ces petites cases, au départ j'étais parti sur une succession de balise <hr> verticale, seulement je ne trouve pas ca très jolie et un peu chiant à réaliser, cependant je ferais cette technique si je ne trouve pas d'autre solutions.
C'est pour cela que je viens vers vous, vous demandez des idées de comment je pourrais realiser cela.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai trouvé un site qui pourra t'aider pour ton application en matière de drag 'n drop ----> How to Drag and Drop in Javascript
Voici une retranscription du code complet:
Ou sinon je te suggère d'aller voir la superbe tuto de Grafikart.
Merci de ta réponse , mais ce n'est pas exactement cela que je recherche.
J'ai également une autre question, comment sont fait les chargements en web par exemple pour passer d'une page à l'autre j'aimerais mettre un chargement réel ou fictif est il possible de le faire et si oui comment ?
Merci d'avance ^^
Pour le drag & drop, Graf à fait un tuto il y a un mois dessus, regarde un peu : Drag'n'Drop
Pour le côté chargement, je suppose que tu parles d'un changement de page sans rechargement ? Si c'est le cas c'est en Ajax qu'il faut s'adresser, là aussi Graf à toutes les réponses : Navigation Ajax