Bonjour,
Je suis a la recherche d'aide pour une API Ajax/PHP CURL pour l'un de mes projets.
en voici l'idée ;
Moi et les fondateur de mon équipe nous avons des serveurs de jeux et j'aimerais pouvoir via un panneau d'administration avoir tous les infos des serveurs ( ce qui est deja le cas) mais se que j'aimerais ses que tous les 10 a 20 seconde mon api se refresh seul sans avoir a rafraichir la page entiere.
présentement se qui est en fonction ses :
Stats CPU
Stats HDD
Stats Memoire
Stats online/offline
nombre de joueur connecté
Informations complete du serveur de jeux
Mon but est de pouvoir rafraichir une div ou la fonction CURL de php pour que les information CPU HDD et Memoire ainsi que la liste des joueurs sans que nous avons besoins de rafraichir la page entiere se qui est pour vous dire tres detestable.
Quelle serais le mieux a faire pour que mon petit probleme soit régler ?
Faire un script Ajax.js et que sur la div en question je lui indique l'url du script PHP via un data-?? de jquery et lancer la focntion Ajax tous les 10 secondes?
Nous avons un serveur WEb dedier au panneaux administration ainsi que pour notre siteweb de notre Commu.
Tous les fichier api.php son situer sue chaque serveur que nous ajountons et j'appelle avec CURL ce dedi fichier pour récuperer les informations que je desir.
Merci a vous :)