Salutation,

Alors, hier soir je vous ai présenté mon project de blog angularjs, et il y a eu pas mal de gens intéresser, mais surtout, plusieurs personnes ont proposé de faire pareil avec d'autres technologies.

J'ai donc créer Squichy, une organisation sur Github qui permettra à des mentors de proposer une techno frontend ou backend pour developper ce fameux blog utilisant des fichiers statiques (détails dans le README du répo).

Il y aura donc, à termes tout un panel de technologies disponibles en front et en back que vous pourrez utiliser comme bon vous semblent.

Pour le moment, les technos disponible sont :

• AngularJS 1.5 (front end)
  • NodeJS 4.2 LTS (backend)

Si vous êtes interessez de proposer votre "expertise" dans un langage (ou framework) frontend ou backend, je vous inviterais dans l'organisation Github pour que vous puissez créer un répo pour votre language (Il me faudra donc votre nom de compte Github). Vous serez libre de choisir l'architecture de votre répo, mais il faudra au maximum respecter des styles guide propre a la technologies.

Si vous êtes un débutant ou quelqu'un qui voudrait participer dans une technologie, n'hésitez pas à demander, quelqu'un se proposera peut-être.

Un template sera bientôt disponible avec un README.md, un CONTRIBUTING.md, un LICENSE.md et tout les fichiers nécessaire pour créer un nouveau répo.

Voilà, je pense avoir tout expliqué :D Dites moi ce que vous en pensez, proposez vos technos et vos idées !

Aucune réponse