Bonjour à tous,

j'ai créé un site wordpress pour une streameuse twitch et j'ai utilisé les outils embed code pour afficher le live et le tchat. Jusqu'ici aucun problème ça fonctionne à merveille.
Le hic, c'est qu'elle utilise un outil sur twitch nommé "Mikuia" qui permet d'attribuer des niveaux et des points en fonction de la présence et de la participation sur le live. Mais dès lors que je regarde le Live sur le site et non sur Twitch, il ne comptabilise plus les points de présence. J'apparais bien pourtant en ligne sur la liste des personnes connectées au live( et au tchat ), je prends des points de participation au tchat, mais aucun de présence, c'est comme si je n'étais pas là.
Il va de soit que le code embed twitch créé une iframe, peut-être ça vient de là ?

Je n'ai pas vraiment de code à vous soummettre, ni de lien vers le site en question, toujours en développement en local. Mais si vous avez une solution, même de remplacement, ça serait super :)

J'ai envisagé un buddypress sur le site, mais il faudrait que j'arrive à avoir un compteur de présence, qui comptabilise xx points toutes les xx minutes et seulement si le Live twitch est lancé.

Bref, merci d'avance ! :)

Aucune réponse