Bonjour, depuis ce matin, j'ai un soucis. Je n'ai rien touché au code et pourtant cela plante.
A première vue, la variable $solde n'est pas définie car elle n'affiche rien pour tout les affichages incluant cette variable $solde.
Pourtant, la variable est bel et bien déclarée...
Que pourrait être le problème d'après vous ?
$solde = $user->coupons * 2.50; // Déclarée ici, aucun soucis venant de l'autre variable $user
?>
<div class="alert alert-success" id="solde_div_for_refresh">Votre solde à ce jour est de <strong><?php echo number_format(round($user->solde),0,',',' ')."€"; ?>.</div>
<div class="panel">Vos <?php echo $user->coupons." coupon".$s." vous rapport".$ent." ".$solde."€ par semaine."; ?></div>
<?php if (empty($user->prenom) OR (empty($user->nom))) {?>
@AlexJM, non non, rien à voir :)
En fait, j'ai réglé le problème tout seul, ça venait du fait que j'avais utilisé un compresseur de fichier PHP un petit peu auparavant, ce qui fait que tout le code du site web était sur une seule ligne.
Du coup, j'ai tout simplement sauté à la ligne à chaque fois qu'il le fallait et depuis ça remarche. ><
Merci à vous !
Salut,
Quelle est l'erreur exacte ? (quelle ligne ?)
Normal que tu ais une variable $user->solde et une variable $solde dans le code fourni ?
Si tu ne trouves pas, détailles nous un peu tout ça (var_dump de $user ?)