Salut la companie, je savait pas quoi faire cette aprem au taf dans cette periode calme de noel et du coup je me suis dit tiens, pourquoi ne pas commencer a faire une petit librairie JS pour les notifications sans utiliser Jquery et tous en objet?
je vous la presente donc dans son nouveau depot
dite mois ce que vous en pensez et ce que je pourrai améliorer.
Merci d'avance les loulou!!
edit: voici le lien vers une mini doc et une mini page d'example en attendant que je fasse ca mieux ici
Voila!! lien de demo et de doc mise en place, bon la demo est pourave et la doc c'est un template github mais ca ira jusqu'a ce que j'ai le temps de faire une vrai presentation ^^
Hello,
ce serait peut-être intéressant qu'en cas de multiples notifications elles ne se mettent pas les unes sur les autres :)
pour le moment c'est juste un v1 toute basique, il y aura un peut plus d'amelioration par la suite, d'ont le fait qu'elle se mettent a la suite lors de multiple notif
Ok, il me semblait bien avoir compris un truc du genre. <a href="http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-z5-52.html" title="coque sony xperia z5">coque sony xperia z5</a> <a href="http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-z5-52.html" title="coque xperia z5">coque xperia z5</a>
Salut,
Une petite lib légère et intéressante.
Un petit détail : plutôt que de passer par une méthode render avec la classe de l'élément en paramètre, tu pourrais soit ajouter une option "el" lors de l'initialisation, soit carrément convertir ton plugin en prototype de la classe Element de Javascript :
Element.prototype.notity_me = function(params) {
// var Notifyme = require('../../lib/js/notify'); Pourquoi utiliser un require ici ? Ton plugin a vocation à être utilisé avec NodeJS ?
var notif = new Notifyme(params);
notif.context = this; // N'oublies pas de modifier ton script pour lui passer le contexte (this)
notif.render('.notif');
};
// Pour appeler :
document.querySelector('.notif').notify_me({
title: "un titre",
closable: false,
duration: 10000,
position: "top-left",
etat: "warning",
entry: "flipInX",
exit: "flipOutX",
button: false
});
Faut tester je ne suis pas sur que le code ci-dessus fonctionne dès le premier coup.
Ha ouai!! j'aivait pas pensé a ca!! ca peut etre intéréssant!! merci betaweb ^^ je vais me tester ca dans la journée je pense
ben a la base je l'ai faite pour un petit besoin au taf, et on utilise browserify pour la modularisation, du coup je l'ai laissé a la mode browserify