Bonjour,
je me suis appuyé sur le tuto de Winzou(traduire son site) pour installer le module FOSuserBundle et comme prévu je rencontre le problème avec les routes et le prefixe /{_locale}
j'ai pourtant bien tout fait comme indiqué (dupliquer le fichier security.xml de FOSUserBundle dans mon userBundle, j'y ai préfixé les routes, et j'ai importé ce fichier dans mon app/config/routing.yml.
quand je vais sur app.php/fr/login sous firefox ça me met :Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. et sous Chrome Cette page Web présente une boucle de redirection.ERR_TOO_MANY_REDIRECTS.
quand je desactive le prefix et que je me connecte sans le FR, puis que je reactive le prefix, le site marche bien avec les prefixes fr et en parcontre dés que je me deconnecte et/ ou que je veux me reconnecter ça ne marche pas...
le router:debug donne
fos_user_security_login GET|POST ANY ANY /{_locale}/login

Cela fait 2 jours que j'essaye toutes les solutions que je trouve parmi les forums mais aucune ne fonctionne. En même temps tous ces posts commencent à dater ...
Merci d'avance pour votre aide, car là je suis bloqué
Cordialement
William

Aucune réponse