Bonjour,
Je viens de réaliser pour un projet une page de login, j'ai mis deux notification d'erreur car les deux champ ne peuve pas etre vide
cependant lors du clic il ne controle plus les champs et passe directement à la page suivant hors je voudrais quand meme qu'il controle voila la page
<h2 class="home-title">Connexion</h2>
<div class="l-container">
<div ng-controller="LoginController">
<form name="loginConnexion" novalidate>
<div class="row">
<div class="login-centrer col-sm-3">
<div class="form-group">
<label class="login-label">Identifiant :</label>
<input ng-model="ctrl.login" type="email" name="userName" class="form-control" placeholder="Identifiant" required>
</div>
<div class="form-group">
<label class="login-label">Mot de passe :</label>
<input ng-model="ctrl.password" type="password" name="userPassword" class="form-control" placeholder="Mot de passe" required>
</div>
<button ng-click="ctrl.validateLogin()" type="submit" class="pull-right button primary-norsysbilan">Connexion</button>
</div>
</div>
<div class="row">
<div class="login-errnotif-centrer col-sm-6">
<div class="form-group">
<div class="notifications text-center notifications-error notif-errlogin" ng-show="loginConnexion.userName.$error.required" ng-if="loginConnexion.$submitted">
<strong>Attention !</strong> Le nom d'utilisateur ou le mot de passe que vous avez entré n'est pas correct.
</div>
</div>
</div>
</div>
<div class="row">
<div class="login-errnotif-centrer col-sm-6">
<div class="form-group">
<div class="notifications text-center notifications-error notif-errlogin" ng-show="loginConnexion.userPassword.$error.required" ng-if="loginConnexion.$submitted">
<strong>Attention !</strong> Le nom d'utilisateur ou le mot de passe que vous avez entré n'est pas correct.
</div>
</div>
</div>
</div>
</form>
</div>
</div>
et voici la loginController.js
class LoginController {
public titrePage: string = 'Login';
public login: string = '';
public password: string = '';
static $inject = ['$location'];
constructor (private $location: ng.ILocationService){
/* Supprime l'effet hover du menu */
angular.element(document.querySelectorAll(`.menu-item`)).removeClass('is-active');
}
validateLogin(){
this.$location.path("/home");
}
}
export = LoginController;
J'ai resolu mon problème en passant mon form en parametre du validateLogin
sa ne fonctionne pas .. Sa valide directement la page meme si les champs sont vide
<form ng-submit="validateLogin()" name="loginConnexion" novalidate>