Bonsoir.
As-tu fais des des recherches auprès de ton hébergeur ?
Si tu nous informait de ton hébergeur et du type de serveur, nous pourrions peut-être t'aider plus efficacement car si ça se trouve, ce n'est pas dû à tes fichiers PHP, mais par exemple à une syntaxe du fichier .htaccess ou autre.
Bonjour, a chaque fois que j'upload mon site sur mon ftp mon site m'affiche une erreur 500 alors que sur wamp sa marche très bien, j'ai transphéré le sql de ma bdd mais rien ... ps: je n'oublie biensur pas de mofif la connection a la bdd, Et puis aussi, quand je me register sa marche (en localhost) je recois pas le mail et puis j'ai une erreur sur la page login dès que je me login !!
et puis voila mes erreur quand j'essaye de me connecter (le compte est bien créer sur phpmyadmin)

Mon db.php
Mon register.php
Mon login.php
Mon fonctions.php
Confirm.php
logout.php
Mon account.php
Svp, je galère depuis quelque semaines !!! aider moi
6 réponses
Bonsoir,
mon hebergeur est un particulier, "grofido.net", j'ai regarder un ancien site en html sa marche parfait avec un petit bout de php pour le formulaire de contact, mais la sa me le fait que pour sa, je ne sais pas pourquoi.
Les infos:
System Linux zpanel 2.6.32-042stab112.15 #1 SMP Tue Oct 20 17:22:56 MSK 2015 x86_64
Build Date Oct 28 2015 01:25:47
Server API Apache 2.0 Handler
Virtual Directory Support disabled
Configuration File (php.ini) Path /etc/php5/apache2
Loaded Configuration File /etc/php5/apache2/php.ini
Scan this dir for additional .ini files /etc/php5/apache2/conf.d
Additional .ini files parsed /etc/php5/apache2/conf.d/curl.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/gd.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/imap.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/mcrypt.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/mysql.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/mysqli.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/pdo.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/pdo_mysql.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/suhosin.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/xmlrpc.ini, /etc/php5/apache2/conf.d/xsl.ini
PHP API 20090626
PHP Extension 20090626
Zend Extension 220090626
Zend Extension Build API220090626,NTS
PHP Extension Build API20090626,NTS
Debug Build no
Thread Safety disabled
Zend Memory Manager enabled
Zend Multibyte Support disabled
IPv6 Support enabled
Registered PHP Streams https, ftps, compress.zlib, compress.bzip2, php, file, glob, data, http, ftp, phar, zip
Registered Stream Socket Transports tcp, udp, unix, udg, ssl, sslv3, tls
Registered Stream Filters zlib., bzip2., convert.iconv., string.rot13, string.toupper, string.tolower, string.strip_tags, convert., consumed, dechunk, mcrypt., mdecrypt.
et je crois pas que j'ai un .htaccess
Alors, pour commencer, dans ton fichier login.php, tu devrais vérifier si un enregistrement est bien retourné, car tu fais une comparaison pour un champ, mais si aucun enregistrement est retourné il est normal que tu aies une erreur, car étant donné que ta variable $user est nulle tu n'as donc pas d'objet de défini, d'où l'erreur qui t'es retournée pour la partie suivante :
Ensuite, si tu as besoin de ton fichier fonctions.php que le formulaire soit posté ou non, autant que tu le charges une seule fois pour les deux cas, mais si tu veux garder les 2 inclusions, tu devrais faire le require_once que la deuxième fois.
Donc, soit tu inclus le fichier dès le début avant la condition des données postées et tu supprimes la deuxième inclusion ou alors tu fais un require du fichier dans ta condition des données postées et tu fais un require_once après ta condition.
Mais le plus logique est la première proposition.
pour le login.php je crois que aucun enregistrement est retourné
Il te faut donc modifier :
par par exemple :
sa me met toujours l'erreur si je remplace sa
par
sa
Et j'ai fait comme tu as dit pour le fichier fonctions, je l'ai mis qu'une fois sa ma déjà enlever une erreur