Bonjour,
J'ai développer une application wbeb en laravel, qui tourne avec une base de donnée MySQL.
L'application tournait très bien en local, après déploiement sur un hébergement mutualisé, une partie de l'application ne marche pas très bien. cette 'partie' upload des (gros) fichers CSV entre 500ko et 7Mo, et ajoute leur contenu dans des tables dans la base de donnée.
Le problème c'est que ça marche très bien pour les petits fichiers (- de 200Ko) mais pas pour les plus gros, je reçoie une erreur :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Quand j'essaye de lister les données dans Mysql j'ai une erreur 500 pour les tables où il y'a beaucoup de lignes (+ de 15.000 lignes)

J'ai modifié le php.ini en mettant le max_execution_time à 0 (unlimited) et max_input_time à -1 (unlimited) et upload_max_filesize à 8M mais ça n'a pas réglé le problème.

Y a t-il d'autres paramètres à modifier ou est ce qe c'est une limite dans configuration mysql ?

Merci.

3 réponses

Grafikart
Réponse acceptée

Malheureusement la configuration du temps d'éxécution est souvent limité par l'hébergeur, rien que tu ne puisse faire malheureusement.

Ton hébergeur ne doit pas supporter la charge. De plus tu dois être limité dans l'envoi de fichiers.

merci, je vais voir avec mon hébergeur