Bonsoir voila j'aurais beusion que une personne m'aide pour les sql et codage pdo pour un logins pour mon site je vous montre des screen de mon login pour que vous m'aide et aussi pour l'index je veut qui a leur pseudo quand il son sur le site.
Bonjour,
Quel est le rapport avec MYSQL ? Les images ne vont pas etre d'une grande utilité, on prefere avoir le code de ta fonction login et est ce que tu stocke en session tes informations de login ?
Cordialement
Désolé, on ne fera pas le code à ta place ici. Tu as des tutoriels qui réponde à ta question : http://www.grafikart.fr/tutoriels/php/gestion-membre-229
Voila j'ai réusi a config se que je voulais mais quand on s'enregistre on peux reprend le speudo l'email " exemple : Nom de compte : MythixOfficiel / email: Mythix.Officiel@test.fr" ba si une personne s'enregistre il peux reprendre le speudo et l'email je voudrais s'avoir comment le bloquer voici mon code register :
<?php
error_reporting(0);
include("sql/config.php");
$username = $_POST['username'];
$email = $_POST['email'];
skype = $_POST['skype'];
$password = md5($_POST['password']."MythixOfficiel");
$confPassword = md5($_POST['conpassword']."MythixOfficiel");
if(isset($username, $email, $skype, $password, $confPassword)){
$regex = "/^[a-zA-Z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$/";
if(preg_match( $regex, $email )){
if($password == $confPassword){
$query = $dbc->prepare("SELECT * FROM users WHERE username = ? OR email = ?");
$query = $query->execute(array(
$username,
$email
));
$count = mysql_num_rows($query);
if($count == 0){
$query = $dbc->prepare("INSERT INTO users SET username = ?, email = ?, skype = ?, password = ?");
$query = $query->execute(array(
$username,
$email,
$skype,
$password
));
echo "Vos comptes a été inscrit, vous pouvez maintenant vous connecter!";
header("Location:connexion.php");
}else{
echo "Un utilisateur existe déjà avec ce nom d'utilisateur / mot de passe";
}
}else{
echo "Vos mots de passe ne correspondent pas!";
}
}else{
echo "Adresse Email valide!";
}
}
?>
Non mais si tu n'est pas capable de comprendre la logique du code, n'essaie pas de faire un espace membre, il y as un moment ou il faut apprendre le langage, de plus on ne comprend même pas ce que tu écrit, soit plus explicite s'il te plait.
DubleYu on a le droit de demander des aides, j'ai demander si il pouvez m'aider a corriger les erreur alors calme toi pleas !!
Ba tu me mes sa
$count = mysql_num_rows($query);
et tu me dit ya pas que sa comme erreur tu veut que je fasse quoi tu me dit pas de modifier avec un autre truc ou le supprimer
Et quand on voit le site pour lequel tu développes ça (cf. le salt utilisé pour les md5) et le ton que tu prends, je pense que tu ne risques plus beaucoup avoir d'aide (≠ prémâchage de travail), surtout que la réponse a déjà été donnée…
@Dylan Germain, non tu ne demande pas de l'aide, tu demande que l'on te fasse ton code ce n'est pas la même chose !
Lorsque tu as crée le topic, tu avait ceci, dont surement tu n'as pas lu pour la peine je te le remet !
Le forum permet l'entraide, ne postez pas un sujet en espérant que les gens créent le code à votre place.
DubleYu on a le droit de demander des aides, j'ai demander si il pouvez m'aider a corriger les erreur alors calme toi pleas !!
On t'a donné la piste tu fais la vérification avec le $count