Déclare ton tableau "sections" avant de le remplir.
Bonjour !
J'essaye de reproduire l'effet du tuto ScrollSpy sur un site. Malheureusement j'ai quelques problèmes.
Ce morceau de code ne me permet pas de récupérer les sections contenu dans mon nav :/
Voilà le code de mon header et de mon index nettoyé :
8 réponses
Je ne l'ai pas c/c mais il est déclaré juste au dessus de navbar.
J'ai testé ce code sans utiliser Wordpress et ça a fonctionné. Du coup le problème doit venir de ma méthode pour ajouter jquery a Wordpress ^^'
Ah mais tu es sous Wordpress pardon ^^
Merci en tout cas d'avoir proposé ton aide. C'était effectivement que je n'avais pas fait le lien entre jquery, mon script et mon thème ^^'
Salut! :)
De base, WP importe une version de Jquery (je sais plus laquelle), mais si tu veusx en importer une autre, c'est dans le functions.php que ça se passe
Et n'oublies pas de déclarer Jquery en mode "no-conflicts"!
Voilà, normalement, tu n'auras pas de conflit avec WP :)
Merci Khalysto :)
Si pour une raison googleapis n'est pas dispo pour transmettre jquery, est-ce que cela ne pose pas un problème ?
Il y a possibilité de prendre celui de Wordpress seulement si celui de google ne répond pas ?
Voilà mon fichier function.php du coup :
Je dois avouer que je n'ai pas réfléchi à ça, j'imagine que les grands de chez Google nous préviendrons si leur CDN tombe ^^'
Tu dois pouvoir faire un truc dans le style (!!attention, pas testé ni vérifié, c'est une supposition!!)
Attention à la version de jQuery : je t'ai donné un bout de code d'un projet qui nécessitait un support de navigateurs anciens (IE en gros), du coup c'est jQuery en version 1 :)
Après vérification, wp_register_script ne retourne rien, donc on oublie ^^