Fixe l'erreur PHP ça résoudra ton pb
Bonjour,
je l'ai développé en local, tous fonctionne bien mais dès que je passe en ligne, (serveur 1&1),
j'ai une erreur du type:
en regardant plus loin, le XHR me retourne une erreur :
j'ai fait un console.log de file :
Est-ce normale que webkitRelativePath est vide ?
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance
9 réponses
<div style="border:1px solid #990000;padding-left:20px;margin:0 0 10px 0;">around<h4>A PHP Error was encountered</h4>around<p>Severity: Notice</p> around<p>Message: Undefined index: x-file-type</p> around<p>Filename: controllers/upload.php</p> around<p>Line Number: 24</p>around</div>
Je suis vraiment désolé mais je ne voix pas bien ce que je peut faire avec se code ! j'ai bien regardé ligne 24 mais rien d'annormale !
Bonjour,
Montrer-nous quelques lignes de code qui précédes et suivent la ligne n°24
Salut, salut !
Tu as un "undefined index", ce qui signifie tout simplement que la clé "x-file-type" n'est pas définie. Il te faudrait "var_dumper" (comme le dit si bien Jonathan) ton array $_FILES et voir si celui-ci n'est pas vide, ou alors regarde du côté de ta console JS si tu n'as pas une erreur.
ligne 24 c'est juste avant de tester le type de fichier
Quel NUL pourquoi je n'ai pas pensé à utiliser le var_dump() sur $h, j'aurais trouvé dirrect le prob !!!
En tout cas merci pour cette illumination ! Sur la page du tuto, il est dit de remplacer les x-file-name par HTTP_X_FILE_NAME seulement je ne savais pas vraiment si il fallait les remplacer partout donc j'ai essayé mais visiblement il fallait remplacer uniquement dans ma fonction do_upload().
Sujet résolu ^^
Plus qu'à validé la réponse qui vous à aider à résoudre ce problème
Comment ça ?