Bonsoir,
quelle est la structure de ton application (arborescence) ?
Salut a tous voila j'ai suivi le tuto de grafikart mais je suis bloque au niveau du refactoring car mon autoloader sinon mes autoloader bug voila l'erreur qui m'est afficher
Warning: require(E:\EasyPHP\data\localweb\dev.lab\app/Core\Table\Table.php): failed to open stream: No such file or directory in E:\EasyPHP\data\localweb\dev.lab\app\Autoloader.php on line 26
Fatal error: require(): Failed opening required 'E:\EasyPHP\data\localweb\dev.lab\app/Core\Table\Table.php' (include_path='.;C:\php\pear') in E:\EasyPHP\data\localweb\dev.lab\app\Autoloader.php on line 26
le code de mon fichier App
merci pour votre aide :)
Bonsoir,
quelle est la structure de ton application (arborescence) ?
Au premier coup d'oeil, je pense que tu a un problème avec tes slash/antislash:
Fatal error: require(): Failed opening required 'E:\EasyPHP\data\localweb\dev.lab\app/Core \ Table \ Table.php'
la structure de mon aborescescence est la suivante :

Si l'indentation est correct, le répertoire core se trouve sous /app/core ?
Pourtant tu charges dans ta methode load() :
Aussi pour rebondir sur la réponse de Spiker, windows est très permissif il arrive a faire le chemin même si on melange les slashs et antislashs. Je conseil toujours d'utiliser DIRECTORY_SEPARATOR au lieu du slash :
Sur windows il faut aussi faire attention aux minuscules et majuscules dans les noms de répertoire et fichier. Car il n'est pas casse sensitive, le passage sur Linux peut-être difficile.
OK merci pour ton aide core est en dehors de app pas dans le meme dossier aussi j'ai utiliser
mais j'ai toujour le meme probleme
Peux tu nous montrer ton Autoloader pour le core, ainsi que ta classe Table sous core ?
code de l'autoloading pour le core :
code de la classe table dans le core :
Re,
j'ai réussi à reproduire l'erreur chez moi, donc j'en conclu que si l'autoloader App n'arrive pas à trouver le fichier il plante et s'arrête... Du coup j'ai changé le code de l'autoloader (app et core) :
Ça fonctionne de mon côté, tiens moi au courant :)
Ok merci, en regardant les erreurs on constate qu'il essaye de charger /app/Core/Table/Table.php.
Qu'est ce que ca donne si tu changes dans ta méthode load() de App :
par
c'est toujours la meme erreur quand je change
par
D'accord,
j'ai essayé de reproduire l'erreur chez moi en local, je pense que ton soucis viens de ton appel à ta Table. Peux-tu nous donner la valeur de $class_name dans la methode getTable(), juste avant le return ?
On va y arriver !!
Merci connected on y est arrivé j'ai changer l'autoloader de app et core
et ca marche super bien !!!!