Coucou, pour ceux à qui cela interessent et qui se demande comment faire pour s'exercer en php sans devoir se casser la tête à se taper un design ou une intégration complète. J'ai un semblant de solution que j'utilise perso.

En fait, je vais sur le net et je tape tout simplement kit graphique html5 gratuit, ou template html5 et là google me ressort pas mal de kit déjà tout préparés et qui sont même responsives ce qui me permet de gagner du temps lorsque je veux m'entrainer avec php. Je conseil cette méthode surtout aux débutants qui se voient toujours renoncer à cause de l'énorme perte de temps que cela en gendre de devoir tout faire de a à z. Voila, si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas ^^

3 réponses

Bonjour,

Le bootstrap de twitter est selon moi vraiment pas mal... Maintenant, je sais que les avis sont mitigés mais pour une maquette simple, il est amplement suffisant...
Lien du bootstrap

Karim, j'étais déjà au courant de ce problème mais n'ai malheureusement pas le temps de changer ça maintenant... (et ce n'est malheureusement pas aussi simple que tu ne le dis car j'ai envie qu'il reste 100% responsive...) Et j'ai d'ailleurs honte de le laisser en ligne avec un tel bug ;-) Mais bon...

En tout cas, merci de me l'avoir re-signalé

bezzy
Auteur

Pas ton lien, merci mastertaskone