Bonjour à tous,
comme l'indique le sujet, j'ai du me reconvertir après 10 années dans un poste qui n'a rien à voir avec le dév. J'ai choisi ce domaine parce que j'aime la logique, le travail d'équipe et qu'avant mon taf, j'avais commencé un DEUG MIAS à l'époque. (turbopascal, scheme, bref des langages pas super utilisés aujourd'hui). J'ai donc eu droit à une formation afpa de Développeur Logiciel (notions de c#, php, java, ...) et j'aurai aimé véritablement reprendre des études histoire de décrocher une qualification ou un diplôme dans le dév mobile. Le soucis, c'est que j'ai été à l'écart du système scolaire pendant près de 10 piges, j'ai maintenant 33 ans et les écoles sont très peu fans d'un étudiant de mon âge. Vous auriez une idée d'école sérieuse, bien équipée et qui me permette de me former dans ce que je désire ? Au moins intégrer un Bachelor, un BAC+3 ou une license en dernière année vu les formations que j'ai pu suivre. Je vis maintenant en IdF et il m'est carrément impossible de quitter paname pour cette poursuite d'étude. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter tout le monde.
++

Aucune réponse