Bonjour,
J'ai un petit problème avec les paiements sur mon site.
J'ai intégrer Paypal Express Checkout.
Tout fonctionne Bien en local mais en ligne ça ne fonctionne plus.
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème?
et Merci par avance
Merci @Lartak11 et @antho07 pour votre temps
J'ai changer l'hébergeur ... et tout le système fonctionne bien sans aucune modification :)
mais je pense que tout fournisseur d'hébergement payés active modules nécessaires pour les systèmes de paiement
Note: Je utilise l'hébergement gratuit pour le test primaire ;)
Bonjour.
Si tu ne donnes pas plus de précisions ...
Entre un projet en local et en ligne, il y a généralement des choses à modifier.
Comme par exemple dans ton cas, peut-être le nom de domaine ou autre à modifier.
Que ce soit dans ton application comme dans les panneaux d'administrations des différents services externes.
Merci @Lartak11
j'ai utilisé le framework symfony2
alors pour le nom de domaine je le génére automatiquement
j'ai essai de trouvé ou exactement le probleme et j'ai trouvé que la fonction qui execute curl_exec($curl);
et j'ai vérifier les information du compte .. il sont correct :(
est ce que je doit changer le "https://api-3T.sandbox.paypal.com/nvp" par "https://api-3T.paypal.com/nvp"
c'est Error :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at admin@main-hosting.eu to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Bonjour.
More information about this error may be available in the server error log.
L'indice t'es donné dans cette phrase.
Regardes ton fichier d'erreur de ton serveur, il y sera indiqué l'erreur exacte.
Bonsoir.
Si tu veux dire que tu n'as pas accès aux logs du serveur, nous ne pouvons pas trop t'aider si tu ne peux pas nous donner plus de précisions sur l'erreur retournée.
Je ne connais pas spécialement le framework Symphony, je ne peux donc pas t'assurer que c'est possible, mais il y a peut-être la possibilité suite à une petite modification dans un fichier, de faire afficher les erreurs quand l'application est en mode de production.
Bonsoir
A quel moment obtient l'erreur ? Ton site ne s'affiche pas du tout ?
Ce genre d'erreur fait penser à un problème au niveau des .htaccess
modRewrite ou autre etc...