Problème de controller sur AngularJS

Par Cedric Moudze, il y a 11 ans

Salut à tous. je débute dans la programmation sur AngularJS et je rencontre des difficulté notamment au niveau des controllers.
voici le code dont j'ai eu à realiser mais curieusement le scope ne renvoit aucune valeur. je voudrais donc savoir pourquoi
Mon pastebin:
http://pastebin.com/cBL3HJzQ

11 réponses

amethyste, il y a 11 ans
  1. Il faut déclarer ton module angular
  2. Les clés "username" et "content" n'existent pas dans le tableau comments.
kal-el, il y a 11 ans

Dans ton code HTML, il te faut d'abord déclarer une nouvelle application :

<!DOCTYPE html> <html lang="en" ng-app="MaSuperApp"> <head> ... </head> <body> </body> </html>

Ensuite, pour que ton code HTML fonctionne :

<div ng-controller="CommentsCtrl as comctrl"> <div ng-repeat="comment in comctrl.comments | filter: { content: query } | ory: order"> <p> <strong>{{ comment.username }}</strong><br> {{ comment.content }} </p> </div> </div>

Il te faut utiliser un code Javascript similaire à celui ci :

<script> angular.module('MaSuperApp', []) .controller('CommentsCtrl', CommentsCtrl); CommentsCtrl.$inject = ['$scope']; function CommentsCtrl($scope) { this.comments = [ { "_id": "54889680a6cc83c674b04295", ... } ]; } </script>
Maenhyr, il y a 11 ans

@Kal-El, tu as utilisé un ControllerAs, donc tu ne devrais pas avoir besoin de la variable $scope normalement. Me trompe-je ?

kal-el, il y a 11 ans

@prbaron, en effet mais j'ai laisser l'injection expres pour que Cedric Moudze vois comment ceci est réalisable avec ma façon d'écrire le code :)

MaxSliw, il y a 11 ans

J'ai le même probleme voici mon code :