Bonjour;
Je suis en train de faire un CMS qui n'a pas pour but de se répandre, je les fais pour apprendre le Php car je suis encore au stade débutant et je voudrai avoir un avis de développer qui a des connaissances en Php. Encore une fois je ne cherche pas à faire de la pub.
Dans mon CMS il y a un espace membre/admin, un système de news avec commentaire, de widget, une installation automatique (il me semble qu'il y a un peu de bug). Et tous est géré dans l'espace admin
Si vous vouler jeter un petit cout d'oeil rapide
https://mega.co.nz/#!yE0U2bzT!1NZjcAjW-BJN7AMME6ad3UlbhG_ft5YcDBFVru7gz_c
Merci,
Cordialement.
Bonsoir.
Il serait plutôt judicieux que tu le mette en tant que projet sur Github, si tu veux que nous puissions jeter un oeil sur son architecture et le code.
De cette manière, si la personne veut juste regarder, il pourra le faire, et celui qui veut le télécharger pour le tester, il pourra le faire, chacun aura le choix qu'il désire.
Car là en le mettant à disposition uniquement par téléchargement, tu vas avoir beaucoup moins d'avis je pense.
Ce n'est pas grave, de toute façon en y donnant accès au téléchargement, le code peut aussi être vu, donc.
Personnellement, si je t'ai donné ce conseil, c'est d'une part, parce que c'est préférable et d'autre part, parce que quand j'ai vu qu'il fallait le télécharger pour jeter un oeil à ton code et te donner mon avis, je me suis arrété net.
Voilà j'ai eu du male mettre mon CMS sur GitHub : https://github.com/SevenDareK/ForgeCMSDev
Bonjour,
Je viens de le regarder c'est pas mal :D mais il manque des choses, comme éditer le slider, recevoir les requetes des demandes de contact dans l'icone dropdown ou par l'email sans modifier le script ainsi que le l'acceuil admin qui contient des information incohérente avec le site ^^
NODsk
Je suis entrain de faire le script pour le slider et j'ai fini celui pour les infos du site et pour les demandes de contact, messagerie, etc. je ne sais pas faire encore ^^