Bonjour,
Je migre mon site php vers un nouvel hébergeur.
En local, tout se passe bien.
A distance tout se passe bien lorsque debug=2.
Mais lorsque debug=0, j'ai une page blanche dès que j'essaye d'avoir l'admin (le côté frontOffice fonctionne correctement).
J'ai donc vidé tous les caches du site et du navigateur, ç ane change rien...
Je n'ai pas ce problème en local et chez mon autre hébergeur...
Avez-vous une idée ?
Bonsoir.
Tu ne donnes pas suffisamment de renseignements pour que l'on puisse te répondre.
Précises par exemple l'hébergeur chez qui ça te pose le problème, de cette manière, si un autre membre est ou a déjà été chez cet hébergeur et qu'il a déjà eu ce problème, il pourra peut-être te proposer une solution.
Car après ça peut venir de plusieurs choses, étant donné que tu peux utiliser des fonctions PHP dans ton back-office, que tu n'utilises pas dans ton front-office, celà peut être due par exemple à la version PHP utilisée sur ton serveur chez ton hébergeur.
Bref, donnes un peu plus de renseignements sur la situation afin que quelqu'un puisse te proposer une solution valable ou autre.
Bonsoir LArtak11,
Merci de ta réponse.
effectivement, je n'ai pas donné de nom pour ne pas faire de publicité, mais bon je comprend que ça peut-être utile.
Donc mon hébergement est chez planetHoster, un plan3. La version de php est 5.5.19 alors qu'en local j'ai 5.3.5
Le même site tourne chez be1host (d'où je veux partir) avec une version php 5.4.4-14 sans soucis.
le comportement étrange est que lorsque debug=2 tout fonctionne à merveille et lorsque debug=0 j'ai une page blanche mais uniquement sur admin.
Peut-être un problème de configuration...