Tant que j'y suis, je vais commenter le contenu graphique sur ton site. (FYI, J'utilise Firefox)
Il manque un border-bottom gris sur l'input du formulaire de recherche en haut a droite.
Dans la partie ressource, la banniere/menu est decallée d'une dizaine de pixels vers le haut. De plus dans le menu, c'est "Accueil" qui est highlighted et non "Ressources". Pareil dans la partie Forum.
Dans forum, je rajouterais un menu horizontal gris en haut (comme dans la partie Ressoruces) avec le menu du forum. Je supprimerais l'image "le forum". Je changerait aussi le titre de la page "Categories" en "Forum".
Pour se connecter et S'inscrire, je changerais le titre "Users" par "Se connecter" et "S'inscrire".
Je changerais le boutton du formulaire "submit" avec le même style que les bouttons "En savoir plus" sur la page d'accueil (gris sur bleu c'est pas évident a lire), et je changerais le value en "Envoyer" (tt le site est en Français, autant le garder comme ça).
Les boutons Fb, twitter, mail et RSS dans le footer sont très chouette, mais je n'aime pas dutt les image hover. Pourquoi ne pas garder la mm image mais changer la couleur ? Ou alors, garder les image hover mais sans l'ombre en dessous, avec la mm circonférence et sans les fines lignes horizontales blanches.
Voila, ce ne sont bien sure que des conseils. Les gouts et les couleurs ...