Bonjour à tous,
est ce que si possible de créer une application gestion de stock en utilisant PHP et cette application doit être en locale, et l'utilisateur n'a pas l'accès à le code source.
merci :)
Hello
Tout dépend de ce que tu entend par "en local", mais si tu ne veux pas que l’utilisateur ai accès au code source il ne faut pas qu'il soit exécuté depuis son ordinateur, mais sur un serveur distant.
Sinon oui il est tout à fait possible de faire de la gestion de stock en PHP et si c'est pour faire de l'e-commerce il existe même de très bonnes solution prêtes à l’emploi comme Prestashop.
Re, merci pour votre réponse
en fait je parle de mes fichiers PHP lorsque je livre mon application à le client, quand je copie tous mes fichiers dans le repertoire racine du conteneur (www) je ne veux pas que le client peut à n'importe quel moment récupérer ces fichiers php et entrer dans mon code source les modifier, est ce que si possible de l'empêcher ? merci
Salut, il y a Zend guard ou encore phplockit qui font cela, mais ce n'est malheureusement pas gratuit.
Apres mon avis est que si tu développes une application "censée" être sur le web, alors tu devrais la mettre sur un serveur web, a moins bien sur que tu réussisses a la compiler en Natif sur la plateforme de ton choix. Certains outils permettrai de le faire. A toi de voir