bonjour, Je débute en angular, Je dois faire apparaître des champs dynamiquement sur un formulaire angular. comme le ng-model ne changeait pas dans mon ng-repeat, j'ai créé une fonction dans mon contrôleur. l'affichage est nickel mais le souci, une fois que je fais valider le formulaire, les données des champs ajoutés dynamiquement ne sont pas pris en compte dans informations envoyées par le formulaire. Help voilà mon code : app.js [code]var app = angular.module('sayaApp', ['ngRoute', 'ngTable']); //tableau pour l'injection des dépendances app.config(['$routeProvider', function($routeProvider) { //notation si on souhaite après faire une minification de code, souci de renomage des variables mis en paramètre $routeProvider .when('/', {templateUrl: 'html/home.html', controller: 'recettesCtrl'}) .when('/recette/:id', {templateUrl: 'html/recette.html', controller: 'recetteCtrl'}) //gestion du controlleur au niveau du routing au lieu de la vue : cf partials/recette.html .when('/ajout', {templateUrl: 'html/add.html', controller: 'addCtrl'}) .otherwise({redirectTo: '/'}); }]);[/code] add.html [code]<!-- formulaire d'ajout d'une recette-->

Ajouter une recette

<form name="recetteForm" novalidate ng-submit="addRecette(recetteForm)">

<fieldset>
        <legend>Info User</legend>
        <div>
            <input type="text" class="form-control" placeholder="Nom" name="nom" ng-model="nom" required>
            <span ng-show="recetteForm.nom.$dirty">
                <span ng-show="recetteForm.nom.$error.required">Champ obligatoire</span>
            </span>
        </div>
        <div>
            <input type="text" class="form-control" placeholder="Prénom" name="prenom" ng-model="prenom">
        </div>
        <div>
            <input type="email" class="form-control" placeholder="Email" name="email" ng-model="email" required>
            <span ng-show="recetteForm.email.$dirty">
                <span ng-show="recetteForm.email.$error.email">L'email n'est pas correct</span>