Bonjour,
Je vous présente un projet de jeu vidéo qui sera réalisé sous Unity 3D.

Présentation :

Andrew Cliff est un ingénieur qui a pour mission la construction d'une ville souterraine.
Ce projet de ville souterraine a eu lieu après le rapport d'une mission reçue par un agent des services secrets américains pour le président, rapportant une possibilité d'attaque nucléaire chinoise dans les mois à venir.

Un an après le début des travaux, alors qu'Andrew était en train de se reposer dans son local, il entendu des explosions lointaines, il se précipita vers la porte de sortie pour savoir ce qu'il ce passait, mais celle-ci était condamné et il était impossible de remonter en surface étant donné qu'il n'y avait à ce moment qu'une seule issue de secours porte.
Il essaya de communiquer via sa radio mais les communications étaient toutes brouillés.

Il doit donc survivre et explorer les 5000 m² de zone souterraines, une chose est sûre, Andrew n'est surement pas la seule personne bloquer dans cette ville souterraines.

But du jeu :
Vous devez survivre et pour cela vous devrez explorer toutes les zones, placer des capteurs et marqueurs pour pouvoir vous repérer puis récupérer tout ce qui pourrait vous être utile.

Au départ vous posséder une lampe torche ainsi qu'une combinaison et un masque à gaz. Vous pourrez compléter votre inventaire au fil de votre progression.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce projet, si vous avez des questions notamment je me ferais un plaisir d'y répondre.

Merci d'avance pour vos messages.

Amicalement Jonathan

Aucune réponse