Bonjour,

Je possède un site wordpress sous lequel j'utilise le thème MyWiki. Depuis hier, il y a des bugs d'affichage très contraignants. Ces bugs n'apparaissent QUE sous Firefox avec le thème MyWIKI, car j'ai testé avec d'autres navigateurs et ça marchait très bien. J'ai aussi essayé avec d'autres thèmes sur le même navigateur (Firefox), et là aussi ça marchait très bien.
Les problèmes viennent donc de la combinaison thème MyWiki + Firefox

Le premier bug concerne la barre d'administration. Normalement, lorsque je survole un lien, un sous menu apparait. Mais là, pour qu'un sous menu apparaisse, il faut que que je clique sur le lien. Du coup c'est complètement idiot, vu que lorsque je clique sur le lien, je suis redirigé vers une autre page de toutes façons. C'est TRÈS pénible pour la navigation.

Enfin, le dernier problème concerne le plugin Crayon Syntaxe Highlighter. Lorsque j'édite un message, le bouton pour rajouter du code n'apparait pas. J'ai déjà essayé de réinstaller le plugin mais rien ne change. J'ai aussi essayé de réinstaller le thème, mais même problèmes.

Comment faire ? Merci d'avance ?

Aucune réponse