Bonjour à toute et à tous alors voilà je m'appelle Quentin brame j'ai 14 ans j'ai déjà crée des jeux auparavant
et je suis actuellement sur un projet que je tiens avec assiduité pour tout vous dire je n'ai pas d'argent et je ne
suis pas née dans une famille de riche mais j'ai de la volonté alors je demande à toute personne ayant des connaissance
en infographie, en son ou une compétence que vous jugez apte à être utiliser dans un jeux
je vous invite à me joindre ou bien même donné des idées car je suis seul dans une équipe que j'avais
monté mais tous m'on abandonner par "flemmardise" pour les curieux(ses) cette équipe ce nommait la Gamevex
mais bon comme je vous ai dit je cherche une personne capable d'apporter de l'aide ou même du soutien
Pour le projet je n'ai pas trouver de nom mais sa viendra j'ai déjà bien commencer le jeux car un ami à moi à fait un gameplay d'1h15 pour même pas 1/10 du jeu. Ce sera un Tower Défense mixer avec aventure et énigme. Je pense ajouter
quelque mini jeux dedans, j'ai toutes les informations que vous voudrez si vous vouliez en
prendre connaissance donnez moi vôtre Skype ou dite moi comment vous les donnés car
elle sont longue et j'aimerai en discuter vocalement. Je pense que j'ai tout dit alors si il manque
ne serai ce qu'un mot dite le moi si'il vous plaît je vous remercie d'avance pour vôtre attention à ce sujet.

Cordialement,
Brame Quentin (Gamevex)

Aucune réponse