Bonjour, Je ne suis pas un expert avec CakePhp, mais il me semblait avoir bien compris le FrameWork ! Or depuis ce matin, je n'arrive pas à résoudre un problème qui paraît simple, voici comment s'organise mes pages: PagesController * : Index(); concept(); partenaires(); medias(); admin_concept(); admin_partenaires(); admin_medias();** *présent par défaut dans le FrameWork) Mes pages sont enregistrées dans une table Page ! Cependant, je n'arrive pas à exécuter la requête pour les actions sans le préfixe Admin !! Alors que les requêtes s’exécutent bien dans les actions préfixée avec admin, pour celle sans préfixe mon debug renvoie : (default) 0 query took msNrQueryErrorAffectedNum. rowsTook (ms) ! Je n'arrive pas à saisir pourquoi !? Si quelqu'un a une piste je suis preneur ! Mille mercis ! smile Voici les codes de mes pages : **PagesController** : [code]<?php /**

• Static content controller.
  • This file will render views from views/pages/
  • PHP 5
  • CakePHP(tm) : Rapid Development Framework (http://cakephp.org)
  • Copyright (c) Cake Software Foundation, Inc. (http://cakefoundation.org)
  • Licensed under The MIT License
  • For full copyright and license information, please see the LICENSE.txt
  • Redistributions of files must retain the above copyright notice.
  • @copyright Copyright (c) Cake Software Foundation, Inc. (http://cakefoundation.org)
  • @link http://cakephp.org CakePHP(tm) Project
  • @package app.Controller
  • @since CakePHP(tm) v 0.2.9
  • @license MIT License (http://www.opensource.org/licenses/mit-license.php)
    */
    App::uses('AppController', 'Controller');

class PagesController extends AppController {
public $scaffold;
public function beforeFilter(){
parent::beforeFilter();