Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je viens me renseignez au près de personnes maitrisant le domaine du Versionning. Mon entreprise est désireuse de mettre en place un système pour gérer nos futur projet héberger sur notre server NAS.
Le point important que l'on rechercher et le suivant : Nous aimerions que lorsque qu'une personne ouvre un fichier il lui soit indiqué si une autre personne la ouvert ou non. Nous voudrions que les fichiers ne puissent pas être ouvert si quelqu'un travail déjà dessus.
Pour ce qui est des fichiers de programmations ce n'est pas un problème car je sais que grâce a Git ou SNV il est capable de différencier les lignes et de réglé les problèmes lorsque deux personnes Commit en même temps.
Par contre pour tout ce qui est fichier psd, image, doc etc.. nous voudrions être sur que personnes ne puisse ouvrir ces documents si ils sont déjà ouvert.
Je ne sais pas si je me suis exprimé correctement mais tous n'est pas encore 100% fonctionnel dans ma tête :D
Si possible j'aimerais que ceux qui connaisse l'outil le plus adapté a ma situation m'en fasse part et m'explique le pourquoi du comment. J'ai déjà essayé pas mal de truck mais rien n'as put me permettre de mettre en place ce dont je vous ai parlez.
Désolé pour mon Français je ne suis pas le meilleurs en orthographe --".
Merci pour votre aide !