Bonjour,

Actuellement la mode est a grunt, bower et tousssa mais voilà mon soucis.

J'utilise plusieurs librairies jquery et au bout d'un moment lorsque je demande la mise a jour ou que j'ajoute une nouvelle librairie, j'ai un soucis de versionning avec jquery, donc je me retrouve avec le fait qu'il me demande à chaque fois la version de jquery à utiliser, et aussi la versoion de bootstrap malgré ma réponse avec ! devant. Déjà c'est pénible mais ce n'est pas le plus gênant.

Ensuite il y a des projets comme fancytree par exemple qui ne sont pas fournis avec les fichiers dist. alors hop on doit, pour chaque librairie aller faire un grunt.

Ce qui signifie : Pour chacune des librairies utilisées tous les paquets node, à chaque maj je dois aller faire x grunt.

Et aussi l'espace disque.. Pour un projet de 1mo environ je me retrouve avec 1.5go grâce aux paquets node..

Où est le gain de temps dans tout ça ...... Perso je trouve que d'aller télécharger un .zip, le dézipper dans le répertoire beaucoup plus rapide

Et ou est l'automatisation des taches puisque je dois aller aller effectuer x grunt....

Si quelqu'un maîtrisant ces outils peut m'expliquer comment faire car là ça devient catastrophique

Aucune réponse