Salut Benjamin,
Je pense que si ton projet à autant de succès c'est que ça parle à tous les développeurs quelques soit le niveau.
Ca facilite la vie et ça met une couche de jolie sur Wamp ce qui n'est pas négligeable.
Après, peux-tu en tirer des revenus???
Est ce que ton appli "révolutionne" suffisamment l'utilisation de Wamp pour inciter des gens à l'acheter?Et si oui, à quel prix?
Je ne suis pas certain que tu gagne réellement ta vie la dessus mais peut-être quelques pesetas qui serait le bien venu!
J'ai envie de dire pourquoi pas faire les 2???
Un dépôt Gihub de ton appli version de base avec des configurations limitées, comme ça tu la fait connaître, tu l'améliore grâce à la participation d'autre développeur qui apporteront leur touche ou te donneront des pistes plus précises de développement...
Un dépôt CodeCanyon payant avec des fonctionnalités poussez type plusieurs plateforme de développement possible hors CI, thème personnalisable, système d'identification et d'administration, update automatique des fichiers selon les MàJ etc...
Enfin, quand je parlais de système de connection/administration, j'imaginais une utilisation partagée de Wamp en développement où tout simplement à la maison pour séparer public/privé, pro/perso...
Je sais que tu peux créer différent utilisateur sur mySql et bloqué certain accès sous Apache maintenant je ne sais pas vraiment comment y développer :( ...
Pas forcément de la grosse gestion d'utilisateur mais pourquoi pas une page avec les projet sécurisé par login/mdp stocker dans un htaccess?
Enfin, pour le nom, même si c'est banal moi je trouve que wamp manager ou wamp admin ça sonne plutôt bien et au moins ça dit ce que ça fait...
Voili, voilou!!
En tout cas continue car l'idée est bonne et je suis sûr qu'il y a beaucoup de piste à explorer!
A+!