Bien le coucou,

J'ai une petite question sur Facebook Connect (J'ai pas regardé le tuto vidéo du fait que je sois au boulot et qu'il y ait un superbe proxy -_- ). Je développe une application qui doit gérer des utilisateurs via Facebook Connect, les gens se connectent donc avec sur la dite application.

Mais du coup [u](moi ça me fait peur ce genre de truc XD)[/u], je ne comprends pas comment cela fonctionne. Un utilisateur non inscrit sur mon site, comme faire en sorte que la base de données réagisse avec lui ? Mes requêtes sont préparées pour des utilisateurs inscrits sur le site... Puis-je inscrire le membre suite à sa connexion via Facebook ? C'est un développement d'application qui n'est pas ouvert au public encore, donc du coup le fait de "forcer l'utilisateur" à s'inscrire on s'en fiche, c'est faisable ^^

En gros je vais résumer en point ce que je veux faire ^^ (Api utilisée > Facebook JS API)

• Connexion via Facebook
  • Inscription suite à la connexion
  • Gestion avec la base de données suite à connexion sur le site par le biais de Facebook

En gros c'est ça ^^ Est-ce que c'est possible en totalité ? Ou pas ? Si oui, avez-vous des pistes ? Merci d'avance !

Aucune réponse