bonjour à tous, tout d'abord merci à toi Grafikart pour tes videos tres intéressante !!
Je pense qu'une vidéo ou un article de comparaison d'hébergement web serai intéressant !
Par exemple :
OVH
PlanetHoster
O2Switch
(j'en connais pas plus...)
Des avis plus ou moins objectifs, etc...
Je vais aller chez PlanetHoster, des prix et des possibilités défiant une bonne partie de la concurrence avec un service de qualité, qu'en pensez vous ?
O2Switch est un peu avec la même philosophie.
Et ovh est bien plus professionnel je pense !
Ya plein d'autres plate-forme d'hébergement, et je serai intéressé par une liste et des avis !
Merci !
Bew
Déjà bien regarder chez qui on prend un hébergement.... Beaucoup tente de s'improviser hébergeurs.....
Un simple whois sur le nom de l’hébergeur peut en dire beaucoup.....
O2Switch est pas cher mais attention c'est devenu de l’hébergement low-cost. Ils ont leur propre infrastructure.
Il faut voir déjà ce que tu recherches et surtout ce que tu compte y mettre....
OVH propose aussi des petits serveurs dédiés a pas cher ....
Dans la liste tu peux rajouter ONLINE.NET qui a vraiment une infrastructure (filiale de FREE)
Apres c'est chacun qui voit ce qu'il veut et surtout son budget !
Mon avis à moi-même et moi seul :
PlanetHoster
Pas encore trop connu, et tant mieux ! les tarifs ne sont pas les plus bas, mais j'aime :
Par contre je n'adhère pas à la gestion des domaines chez eux, et je préfère ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier. Donc pour les domaines, c'est gandi.
En effet, j'ai pris un hébergement chez PlanetHoster il y a une semaine, une demi heure apres, mon site était accessible sur internet !! tres efficace, et le support est extrêmement rapide et professionnel !