Bonjour,

Je m'appelle Maxime actuellement un vieux jeune de 17 ans, comme décrit sur mon profil en classe de TS.

Je suis actuellement administrateur de Birneo.com qui est un réseau social et je suis le deuxième et dernier développeur du projet.

En allant sur http://birneo.com/ qui est la version 1 du projet actuel, vous pouvez vous dire que c'est un réseau social indépendant banal qui ne révolutionne pas grand chose, je vous l'accorde amplement.

Je travaille actuellement avec le fondateur Jason Van Malder et premier développeur du projet sur une version 2 ou nous tentons de rectifier le tir par un nouveau concept qui étendent les capacités sociales de notre réseau, nous avons décidé pour ce faire de repartir sur un code neuf, un code qui sera largement plus capable d'évoluer dans le temps et qui soit apte à supporter cette modification de concept, un nouveau web design qui s'accorde à être plus simple, moderne et intuitif et responsive (depuis Bootstrap 3).

Birneo est un projet sérieux, il est codé à la main, ne part d'aucune base PHP existante sur des services tel que CodeCanyon, PHPFox et autres fournisseurs de script de réseau social pré-monté.
Birneo qu'est-ce que c'est de base ?

Birneo est de base un simple réseau social qui est né en Belgique de la main de mon collègue Jason Van Malder, il permet tout comme tout bon réseau social de discuter avec d'autres personnes, avec vos connaissances et autres.

Le réseau dispose des fonctionnalités de messagerie instantanée, publications avec "LIKE" et commentaires, profil personnalisable (public ou privé), hashtags, débats, portfolio/galerie, BBCode, transcription automatique des URL YouTube vers le code HTML vidéo, catégories de publication, un système de tracker de bug et sa propre API MySQL POO, une gestion de thème basique, dispose d'une administration et modération avec gestions des signalements.