Salut à tous, alors voila j'ai un petit problème avec le plugin medias, quand je veut uploader quelque chose un enregistrement se crée bien dans la table medias de la BDD mais je n'ai pas de fichier enregistré dans le répertoire.
j'ai aussi remarqué que quand l'on essaye d'uploader un fichier on a cette erreur au niveau javascript
Uncaught SyntaxError: Unexpected token < ....................... jquery.min.js:2
p.extend.parseJSON .......................................................................... jquery.min.js:2
(anonymous function) ........................................................................... editor:ckeditor:95
g.extend.trigger ........................................................................................ plupload.js:2
G.q.onreadystatechange ........................................................................ plupload.html5.js:1
je n'ai vraiment aucune idée d'où peut venir cette erreur,
pour l'instant je cherche un < mal placé (en dehors d'une chaîne de caractères par exemple) mais dans les 9000 lignes de jquery c'est un peu la merde...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur =)